[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d

Aller en bas 
+18
Alucard
Kaos
Blad01
Orb
Toon-Fab
Vahn
Sosuk
Kratos
Akro
Kitsune-kun
kai
Lenaska
iTekk
777
Ichi
JuJux
Captain[ChoC]
Achoral
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

Et je refuse que tu nous traite d'abrutis (peu importe à quel moment), surtout après nous avoir vu IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : À toi de trouvé.

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:49

Tekko Latox a écrit:
Merci de nous éclairer de tes lumières nous ferions attention à rester dans le politiquement correct et de bien prier Jesus avant de nous coucher à 19h30 dans le futur.
Et pas intérêt d'oublier sinon prochaine fois vous allez vous couché sans souper claire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Je pense que tu aurais mieux fait de te taire et d'aller juste demander à Jujux sur msn de les retirer en parlant calmement avec un s'il te plait, il aurait certainement comprit.

Je veux bien comprendre que ça t'emmerde, mais de là jusqu'à nous insulter ~~
Tu passes pour plus abrutit que nous avec cette réaction, et tu t'enfonces (à mon gout) en nous insultant et en faisant le rapport avec Tara (Qui n'a aucun rapport d'ailleurs, sauf si tu veux philosopher sur la profondeur des pensées).

Vandal'Orb a écrit:
Et je refuse que tu nous traite d'abrutis (peu importe à quel moment), surtout après nous avoir vu IRL.
J'approuve et GG Onilis.

M'fin c'est bien de t'être excusé pour la réaction quand même x)
Et j'crois qu'on peut tous s'arrêter sur cette histoire et retourner tous à nos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:50

Vandal'Orb : Toi tu es définitivement un abruti :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:53

Faut se calmer les gens, tous au dodo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:03

Finalement je suis content de ne pas être allé à ce TSL %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:08

Pourquoi ?On dirait bien que ça a été énorme
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:57

Même avis que Tekk en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

Hum en meme temps j'ai mit sa photo sans demander et vu que j'etais pas la il a pas put me demander de l'enlever ...
A l'origine j'avais mit la photo pour que les gens voit le grand Kudemo pig ! Mais comme t'étais dessus ça aurait fait pute de pas mettre ton nom je trouve ... Finallement j'aurais pas dût mais pas grave ~

Des troll sur ta photo ? Qui ? Nous ? Des kikoomongol qui traine sur le forum des SA tu veux dire ... (Putain kudemo à quand le tri ?) ... Enfin je m'excuse d'avoir mit ta photo qui n'aurait pas eut à être supprimé si certaint trou du cul avait pas autre chose à faire que de se regarder dans la glace avant de parler écrire (lol Taraoka PJ !!)

Citation :
Finalement je suis content de ne pas être allé à ce TSL %)
Hein euh ... lol ? Je comprend pas trop là ... Car pendant 3 jours on s'est juste tout simplement éclaté quoi.

Citation :
Vandal'Orb : Toi tu es définitivement un abruti :o
=D !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kudemo
Sale Gras
Kudemo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:59

Personnellement j'aime pas qu'on me prenne en photo mais j'vais pas faire un caca nerveux parce que tu l'as fait, au contraire ça permet de montrer à quoi je ressemble.

Et puis Onilis, en venant à un tournoi irl tu te doutais bien qu'on risquait de te prendre en photo donc je vois pas ce qu'il y a de mal à poser un visage sur un pseudo. C'est pas comme si t'étais sur Meetic...

En tout cas je regrette pas d'être venu, car j'avais pas prévu de venir à la base mais zude m'a fait de la peine : voyager en train jusqu'à lyon tout seul en compagnie de sa peluche 8D.
Et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ! J'espère qu'on se reverra à Genève pour mon tournoi dont je sais pas encore quand est-ce que je vais le faire... Sûrement pas en septembre mais peut-être en octobre. Je vous tiendrais au courant.


P.S. Pour les boulets de mon forum j'vais essayer de faire quelque chose mais pour l'instant j'ai rien remarqué de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:15

Je parle pas de tes membres mais certains de tes visiteurs en générale hein huhu ~ !

Sinon si c'est en octobre ton tournoi y a de grande chance que je vienne =P (Si c'est sur 2 jours surtout ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:53

Si c'est octobre : 95% de chance que je sois la aussi (et pas loin de la suisse surtout)


Mais ça me ferait plaisir de vous voir !
(d'ailleurs je descendrai en voiture de besancon si ya 1-2 personnes qui veulent (pas plus c'est une twingo avec 1ou 2 tv dedans xD)
Enfin on verra quand yaura la date


Dernière édition par Vahn le Lun 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:12

Genève c'est en Suisse... C'est assez loin de Lille ça j'suppose ? pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

Jsuis à Lyon, donc si c'est en période de vacances/si mes prents sont cléments, j'irais chez un ami genevois pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

Kitsune-kun a écrit:
Genève c'est en Suisse... C'est assez loin de Lille ça j'suppose ? pig

lol



Je me réjouis de participer au geneva brawl garden ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S'n-F Tournoi 2 vs 2 N°-2
» 7ème tournoi 1vs1 SSBB sur l'IWC.
» Best Tournoi Evar
» 6ème tournoi 1vs1 sur IWC.
» Discussion sur les terrains autorisés en tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: