[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d

Aller en bas 
+18
Alucard
Kaos
Blad01
Orb
Toon-Fab
Vahn
Sosuk
Kratos
Akro
Kitsune-kun
kai
Lenaska
iTekk
777
Ichi
JuJux
Captain[ChoC]
Achoral
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Tin sosuk à vraiment du se croire au royaume de gulivert avec les sentai 8D
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

Kaos pendant la grande finale il était tout le temps comme ça et il bronchait pas un cil.
Imperturbable quoi xD ! Alors que Mr R on avait l'impression qu'il essayait de compter les frames en clignant 46 fois des yeux xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:51

OLOL Kaos !

Souris Kaos, souriiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : À toi de trouvé.

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58

Photo supprimé*
Kudemo et Onilis

Resté calme, resté calme.
Je peut savoir, se que fout m'a tête sur une photo mis ici (et à la SA d'ailleurs).
Alors je vais être claire je ne veut plus voir une seul image de moi ici ou ailleurs. Vous vous garder kude ? Faite rogner sur moi points barre.
Edit à supprimé aussi celle de la SA.
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:16

pour quelle raison ? t'as trouvé que y avait un soucis mettre ta tête ? on a fait quoi de spécial pour te mettre dans cet état mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:35

Euh comment tu parles au gens ? Je peux confondre que tu fasses attention à ton "droit à l'image" mais dis les choses gentiment et on l'aurait enlevé sans broncher.

Y'en a qui doivent avoir du sang dans leur culotte ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

c'est la crise des ragnagnas !
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

Vous avez Oninis qui vient de temps en temps , nous c'est Kai chaque semaine , vous plaignez pas °°
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

Il fait quoi de mal Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:31

Euh, c'est QUI "l'enfoiré d'espagnol" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:41

777 a écrit:
Il fait quoi de mal Kai ?

Il tape sa crise une fois par semaine , leave skype et veut plus jouer à Tc :D
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:36

Dommage comme comportement Onilis >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Neath




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Fos sur mer / Aix en provence

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:08

Clair qu'il y a des façons de se faire comprendre onilis. Je comprend que t'ai pas envie de te retrouver sur le net mais je comprend moins en revanche pourquoi cette réaction disproportionnée. M'enfin, la photo a été supprimée, tu pourrais remercier maintenant pig
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Yonne

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:41

Tekko Latox a écrit:
Euh, c'est QUI "l'enfoiré d'espagnol" ?
C'est Hikotsu.
Ca se fait trop pas de l'appeler comme ça, il est trop cool ce mec -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:59

tellement sympa qu'il commencait a dire des médisances sur nous pendant notre 2 vs 2 en espagnol mine qu'on ne comprenne rien en plus de nous avoir cassé les couilles pour avoir leur propre SD sur une wii du tournoi, ton mec super sympa je confirme est un gros connard qui se roule des pelles a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : À toi de trouvé.

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:27

Vahn a écrit:
Vous avez Onilis qui vient de temps en temps , nous c'est Kai chaque semaine , vous plaignez pas °°
De temps en temps en 3 post faut le préciser. Dont un pour la présentation pig
Neath a écrit:
Clair qu'il y a des façons de se faire comprendre onilis. Je comprend que t'ai pas envie de te retrouver sur le net mais je comprend moins en revanche pourquoi cette réaction disproportionnée. M'enfin, la photo a été supprimée, tu pourrais remercier maintenant pig
Ok j'ai des réactions un peu extrême sur les bords quand les choses m'énerve vraiment.
Mais je remercie quand même de plus avoir de photo ou j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

ça répond pas au fait de pourquoi tu as voulu enlever ta photos avec une réaction aussi violente :o
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:16

T'as apporté la réponse toi-même Orb pourtant.

Orb a écrit:
c'est la crise des ragnagnas !
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : À toi de trouvé.

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

Pour faire simple disons que j'ai une haine profonde envers les cameras et les photos.
Je supporte pas d'être photographié et encore moins que se soit affiché à la vu de tous.
Moi j'ai eut une réaction de gamin avec cette photo, vous avez une réaction de gamin avec tarao. Tout le monde est con à un moment ou l'autre après tout.
Je m'excuse tout de même de m'a réaction.
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:31

Onilis a écrit:
Moi j'ai eut une réaction de gamin avec cette photo, vous avez une réaction de gamin avec tarao. Tout le monde est con à un moment ou l'autre après tout.
Pardon ?

Juste rien à voir :D L'abruti/le gamin dans l'histoire c'est taraokaka pas nous/moi. Faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : À toi de trouvé.

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:44

Si vous n'étiez pas idiot* à se moment la alors, vous auriez soit supprimé son post soit vous n'y auriez pas fait attention >_>
Ou tout simplement rien répondu à son post :sisi:


Dernière édition par Onilis le Sam 15 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

Merci de nous éclairer de tes lumières nous ferions attention à rester dans le politiquement correct et de bien prier Jesus avant de nous coucher à 19h30 dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

Parler aux cons ça les instruit parait-il , ils ont essayé de le sauver! Après j'ai un doute que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orb
Force John !
Orb


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Heaven's Night

TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:11

Il trollait mais sans manquer de respect, il disais ce qu'il avait a dire sans grosses insultes ou quoi que ce soit qui polluait (au sens propre) le forum, après les réactions peu importe, je comprend pas pourquoi tu mets ça en relation avec toi qui ne veut pas être photographié (de plus du fait que tu généralises à l'arrache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d   TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSL4 - Tournoi Super Lion 4 (Villefontaine (près de Lyon), d
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'n-F Tournoi 2 vs 2 N°-2
» 7ème tournoi 1vs1 SSBB sur l'IWC.
» Best Tournoi Evar
» 6ème tournoi 1vs1 sur IWC.
» Discussion sur les terrains autorisés en tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: Tournois-
Sauter vers: