[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur le jeu compétitif

Aller en bas 
+9
Boo.D
Lenaska
Sephy;
777
Dusclord
iTekk
Kratos
JuJux
Captain[ChoC]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

Lenaska a écrit:
Tekk a écrit:

on l'accepte partout ou on l'accepte pas

Tu te prends pour qui pour fixer cette règle?

Que deux mecs qui veulent jouer compétitif en friendly le fassent si ils veulent, mais tu n'as ni le droit ni les moyens de forcer tout le monde à le faire.
Je joue pas comme un rat en friendly et je le ferais jamais, et ceux qui font le contraire avec moi peuvent aller se trouver d'autres adversaire. ;)

Par contre si un mec a pris DDD en compèt, j'vais pas raler parce qu'il me chaingrab + DDcide. A mon avis si il a pris le perso c'est pour profiter de ces atouts, j'ai pas à juger de ça autrement. Mais en friendly, je ne l'accepterais que si je suis d'humeur à jouer sérieusement, sinon j'irais voir ailleurs.

"On l'accepte partout ou on l'accepte pas", quelle blague.

Achoral dit : (19:56:27)
à l'Open brawl jme souviens comment ils 'est retenu de péter un cable devant la finale
Achoral dit : (19:56:49)
on était allé derriere la foule il s'est retenu de gueuler devant moi à cause de JSL
Achoral dit : (19:56:59)
jme souviens quand il lui a donné les lots il faisait la gueule

(en parlant de kratos, pour info la finale ce sont deux MK spammeurs qui ont gagnés)

Je suis désolé mais ece que c'est l'attitude d'un mec qui accepte le jeu de connard alias compétitif ? il l'accepte pas ce genre de jeu, que ce soit en compétition ou en friendly, après ok j'ai été violent, jmexcuse vous vexez pas, mais ça me gonfle q'on vienne me dire "wah tu joues comme un connard c'est pas juste" alors qu'a coté on feint tout accepter en compétition
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

Spammer c'est jouer compétitif? :/...
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

Et en quoi il a refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

Tekk a écrit:
Lenaska a écrit:
Tekk a écrit:

on l'accepte partout ou on l'accepte pas

Tu te prends pour qui pour fixer cette règle?

Que deux mecs qui veulent jouer compétitif en friendly le fassent si ils veulent, mais tu n'as ni le droit ni les moyens de forcer tout le monde à le faire.
Je joue pas comme un rat en friendly et je le ferais jamais, et ceux qui font le contraire avec moi peuvent aller se trouver d'autres adversaire. ;)

Par contre si un mec a pris DDD en compèt, j'vais pas raler parce qu'il me chaingrab + DDcide. A mon avis si il a pris le perso c'est pour profiter de ces atouts, j'ai pas à juger de ça autrement. Mais en friendly, je ne l'accepterais que si je suis d'humeur à jouer sérieusement, sinon j'irais voir ailleurs.

"On l'accepte partout ou on l'accepte pas", quelle blague.

Achoral dit : (19:56:27)
à l'Open brawl jme souviens comment ils 'est retenu de péter un cable devant la finale
Achoral dit : (19:56:49)
on était allé derriere la foule il s'est retenu de gueuler devant moi à cause de JSL
Achoral dit : (19:56:59)
jme souviens quand il lui a donné les lots il faisait la gueule

(en parlant de kratos, pour info la finale ce sont deux MK spammeurs qui ont gagnés)

Je suis désolé mais ece que c'est l'attitude d'un mec qui accepte le jeu de connard alias compétitif ? il l'accepte pas ce genre de jeu, que ce soit en compétition ou en friendly, après ok j'ai été violent, jmexcuse vous vexez pas, mais ça me gonfle q'on vienne me dire "wah tu joues comme un connard c'est pas juste" alors qu'a coté on feint tout accepter en compétition

Tu joues ptet pas comme un connard, je sais pas, mais là, tu viens de prouver que tu en étais un en postant cela. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:13

Lenaska a écrit:
Spammer c'est jouer compétitif? :/...

Ben c'est ce qu'à démontré Capt et je pensais que c'était acquis, après je participerais pas à ce débat sur ce point là

Achoral je t'ai déjà expliqué mon opinion sur msn

Akro argumente stp j'ai fait l'effort de le faire ce serait injuste que le parti d'en face n'en fasse pas de même
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Tu veux que j'argumentes? Soit, je le ferais, bien que je n'ai pas que ca à faire.

Ce que je trouves déplorable, c'est que tes posts récents ont tous une seule cible: Kratos, on dirait que tu cherches à le dénigrer aux yeux de la team. De plus, qu'avais-tu besoin de citer ces convers? Un problème avec Kratos, règle-le avec lui, un truc qui s'est passé IRL et dont Aki t'a parlé? TU n'es pas obligé de le mettre ici, cela est digne d'un connard, d'une enflure, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

1. Je cherche pas à le dénigrer aux yeux de la team je sais que jpourrais pas faire ça
2. Je cherche juste à montrer pourquoi je l'attaque, il me dit "ouais ça me saoule tu joues comme un connard", ne me laisse pas le temps de m'expliquer et me bloque, ça m'a agacé et je l'ai donc attaqué ici même si c'était violent jle reconnais
3.Par rapport aux quotes que j'utilise:
Victor dit : (19:59:05)
je peux te quoter pour mon argumentation ?
Victor dit : (19:59:13)
ce sera pas violent
Victor dit : (19:59:14)
promis
Victor dit : (19:59:17)
:$
Achoral dit : (19:59:23)
fais toi plaisir

J'ai demandé, et je vois pas ce qu'il y a de mal à quoter certaines choses pour argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

1: Et pourtant, on dirait pas.

2: Les MP ca existe.

3: Et alors?Tu ne sais pas argumenter sans quote? TU ne sais pas formuler des phrases? >.>
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

Akro a écrit:


2: Les MP ca existe.


Ok je reconnais que j'aurais pas dû le poster ici même en étant énervé par son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

Tekk a écrit:

2. Je cherche juste à montrer pourquoi je l'attaque, il me dit "ouais ça me saoule tu joues comme un connard", ne me laisse pas le temps de m'expliquer et me bloque, ça m'a agacé et je l'ai donc attaqué ici même si c'était violent jle reconnais

Tu l'attaques toujours. Pas que pour ça. Il n'est pas rare que tu lui sautes dessus pour une connerie lorsque qu'il poste. Je connais pas Kratos, mais ton antipathie pour lui se sent à des kilomètres, et le problême c'est que tu continues à essayer de l'emmerder sans raison.
Sur le forum, il ne te fait RIEN, alors t'es prié d'en faire autant.

Edit: Apparament tu l'as compris, on verra ça dans le futur. <_<

ReEdit: Pour le comportement de Kratos à la finale, il n'explique rien.
Tout le monde serait déçu de voir la finale d'un tournoi entre deux fois le perso le plus abused du jeu, et en plus version spamm.


Dernière édition par Lenaska le Mer 28 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

Pour le passé c'étai juste des boutades à prendre au 1337ème degré, et je l'indiquais, ok autant là j'ai été violent, autant avant c'était juste des plaisanteries
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Des boutades qui n'étaient tout de même que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:45

Parce que c'est mon préferé ;) (à ne pas prendre comme une insulte svp)
Revenir en haut Aller en bas
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:54

bon pour recentrer sur le jeu compétitif, je dirais que ce qui est dit dans le premier post c'est qu'on devrait pas râler en compet quand le mec en face "joue comme un connard".
en friendlies t'as tout à fait le droit de pas apprécier ca et dans ce cas de pas jouer contre la personne, mais c'est dommage après tout les friendlies c'est en partie là pour s'entrainer pour les tournois, enfin je vois ca comme ca moi :o
c'est pour ca aussi que je joue pas différemment en friendlies par rapport aux tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:50

Tout ce qui a pu être dit à mon encontre avant je m'en tape royalement, je n'attache aucune importance à ses bassesses. Cependant je tiens à m'expliquer sur plusieurs points et plus particulièrement sur l'Open Brawl.

Tekk a écrit:
Achoral dit : (19:56:27)
à l'Open brawl jme souviens comment ils 'est retenu de péter un cable devant la finale
Achoral dit : (19:56:49)
on était allé derriere la foule il s'est retenu de gueuler devant moi à cause de JSL
Achoral dit : (19:56:59)
jme souviens quand il lui a donné les lots il faisait la gueule

Il est vrai que durant la finale j'ai trouvé totalement dégueulasse que ça soit deux joueurs qui spamm le B neutral de B MK qui est gagné, lorsque deux joueurs comme Charby et Kaos on très bien joué et on un vrai travail d'équipe. Je précise aussi que Achoral était également un peu deg... Par contre, je ne me souvient pas m'être retenu de gueuler...? Lors de la remise des lots je ne faisais pas la gueule j'étais totalement claqué (debout depuis 4h30 du matin), de plus on était pressé par le temps. Ceci explique cela.

Maintenant en ce qui concerne mon point de vue sur le jeu compétitif, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Je m'explique, il y a le vrai jeu compétitif et le le jeu dit compétitif mais qui consiste à se retrancher derrière une technique pour pallier à ses défauts. C'est ici ce qui c'est passé. On est venu me demandé un match mais dans le match et ce peut importe ce que je faisais je me faisais chopper et ensuite infinite. Je n'appelle pas ça jouer compétitif mais comme un connard. Ok, on peut utiliser ce genre de technique je ne dit pas le contraire. Si vous le faites contre moi je ne remettrai pas en cause le résultat mais j'ai tout de même le droit de critiquer cette manière de jouer. Pour moi toujours, le jeu compétitif consiste à jouer des combos que l'on a appris ou élaborer soit même par exemple pour Marth, le R-combo ou autre... Le jeu compétitif ne doit pas être une seule attaque (infinite) qui fait gagner le match. Un vrai match compétitif a pour but de confronter les joueurs entre eux et de voir lequel à le meilleur "niveau". Avec les infinites, peut-on voir ça ? Je ne pense pas. Certaines personnes penseront que si mais si on regarde de plus près la conception du jeu "compétitif" qu'ils ont est : Gagner à tout prix sans même laisser place au jeu.
Gagner avec un infinite ou un spamm (B neutral de MK 8D) n'est pas glorieux on gagne à la fin on entends le nom de son personnage super, mais IRL on gagne quoi ? Rien. Ce me rappel une quote de l'Open Brawl que Leon a adressé à JLS : "Tu es un spammeur, tu sais pas jouer... Tu es tout ce que tu veux... Mais je t'aime bien". Ici il n'y aucune reconnaissance pour le jeu de son adversaire, et pourtant il a fini 1er du Tournoi. Alors ai-je vraiment tort ? Je ne pense pas.

Sinon il est également vrai que je ne joue pas pareille en IT qu'en Friendly, Niouk de la team des WK pourra vous le dire, en IT je joue plus que sérieux en effectuant des coups que je ne fait JAMAIS en friendly et il pourra le dire ainsi que d'autres... C'est pour cela que lorsque je joue pas en IT je n'accepte pas certaines choses, par exemple une qui m'énerve plus que tout : Je viens de mourir, le gars en face fait une provoc, je ne l'attaque pas. Mais lorsque moi je le ferai il en profitera pour m'en foutre plein la gueule... Je ne supporte pas ce genre de comportement qui n'est fondamentalement pas fair-play.

Je sais que ce que je viens d'écrire certains ne prendront même pas la peine de le lire jusqu'au bout, m'enfin bon au moins j'espère avoir été clair sur les points que je voulais aborder. Mais n'oublions pas le plus important, c'est que lorsque l'on joue compétitif ou non, on doit continuer de s'amuser et de prendre du plaisir à ce que l'on fait sinon ca n'est pas la peine de jouer.

A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:35

(j'ai pas lu)

Vous pouvez pas plutôt vous ignorer ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:23

Dusclord a écrit:
(j'ai pas lu)

Vous pouvez pas plutôt vous ignorer ? ._.

Lis tu verras que je ne parle à aucun moment de Tekk... Encore une fois un qui parle sans avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:33

Citation :
Par contre, je ne me souvient pas m'être retenu de gueuler...?
Bah ça rejoint un peu le reste et c'était mon cas aussi, je parlais des moments quand t'étais avec moi derrière tout le monde en disant "mais putain il vient de faire la tornade 7 fois de suite !".
Et pour la remise des lots oui j'avais oublié le problème de temps ^^;
(Boushi lui par contre il s'est bien lâché pour gueuler "BOUH, SPAMMEUR", comme à la chibi...Sauf qu'à la chibi les gens qui gueulaient ça devaient être dizaine, et c'était beaucoup plus vulgaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

C'est vrai que je trouvais ça totalement abusé, car Charby et Kaos avait bossé leur stratégie d'équipe alors que les deux autres n'ont fait que des B... WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:12

je trouve que l'on critique beaucoup la finale de l'open car 2 "spammeur" (non ...) ont gagné. Mais franchement je porterais plus le blâme sur Charby et Kaos que les 2 autres ...

Je viens de mater les 4 matchs et franchement je vois pas de quoi vous parlez ... C'est juste que voilà c'est CHARBY ET KAOS donc CHARBY ET KAOS auraient dût gagner car ils sont overpower et qu'ils jouent trop bien en équipe bla et bla ...

et ben après avoir regardé les matchs :

Match 1 : (MK & Marth) 5 tornade => (ZSS & G&W) 4 tentatives de remplissage de bucket : 2 bucket 1 shot
ALLO O.O ? 5 tornades = spam (y) ... 2 bucket 1 shot = travail d'équipe de ouf (y) ... stop le délire -_-. "PUTAIN LE B NEUTRE C'EST TROP CHEATE !!!!" Ah ?. et 1 bucket 1 shot c'est quoi ... ? surtout que bon 5 tornades c'est RIEN ... Surtout que throw bas + Bucket = ... -_- (inesquivable si personne n'a compris)
Victoire: Charby & Kaos
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=tJT_SGfQiFY&feature=related

Match 2 : (MK & Marth) 2 tornades => (ZSS & G&W) 3 tentative de remplissage de bucket : 1 bucket 1 shot + 6 smash bas de charby de suite.
Okay 2-3 tornades vive le spam ... Encore un bucket 1 shot (throw down + bucket ...). Charby commences à paniquer en foutant des spam de smash bas pour charger un bucket qui n'est même pas sortie et commence à faire très mal à son coéquipier. Travail d'équipe ? j'ai surtout vu un travail d'équipe quand y avait JSL & KILL1 vs Charby à la fin où ils l'ont carrement laminé mais bon ...
Victoire : Kill1 & JSL
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=0xTJe-yQ8ZI&feature=related

Match 3 : 6 tornade (2 MK ) => (ZSS & G&W) 110 tentative de remplissage de bucket : 3 (2.5) Bucket 1 shot. 17 B coté de charby en 1v1 en 30 sec ...
ALORS LA ... Là comment dire que c'est kill1 et JSL les gros enfoiré qui usent de truc d'enfoiré ect ect ... Ce match m'a juste troublé ... On voit 9 - 10 fois charby qui essayes de remplir le bucket, qui est en quasi total panique a la fin (meme pendant le match ou il a paralisé X fois son coéquipié en voulant chargé le bucket) où il lance 17 B coté en attendant que le MK se jète dessus ... Perso je suis le MK je fais pareil ... Je me fous loin et je taunt ...
Victoire: Kill1 & JSL
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=nR4EgmDyHyo&feature=related

Match 4 : 7 tornade (MK & Snake) => (ZSS & G&W) 2 tentative de remplissage de bucket : 0 Bucket 1 shot
Alors je trouve que le MK et le snake ont juste bien joué et faisaient ce qu'il fallait où il fallait. Ils ont carrement séparé ZSS et G&W pour les empêcher de charger le bucket, j'ai bien aimé ce match '_'.
Victoire : Kill1 & JSL
lien : http://fr.youtube.com/watch?v=ukgzgPPHq1c&feature=related

Si maintenant on me dit : "ILS ONT SPAMME LES B + HAUT !!!", je dirais que AU MOINS 85-90% des B + haut on touché leurs adversaires et que AU MOINS ~70% de ses B+haut réussi étaient plus ou moins sweetspoté. Donc le mec sait juste très bien les placé et je ne vois pas en quoi c'est un vulgaire spam ... (surtout que c'est pas comme si il avait fait que ça ...)

Bref je dis qu'on (vous) a juste insulté Kill1 & JSL car CE SONT Kill1 et JSL et que LES AUTRES étaient Charby et Kaos. Alors stop sarcasme car si je rentre dans votre jeu de dire qui était le plus enfoiré je dirais que c'était Charby & Kaos, mais comme je me moque de la façon de jouer et que je respecte le jeu compétitif, je dirais juste que Kill1 & JSL on bien joué et ont été meilleur que Charby & Kaos.

"A bon entendeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Captain[ChoC]
DK too sexy
Captain[ChoC]


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:33

je plussoie 2 fois jujuxxx (car je compte pour 2)
plus sérieusement on avait regardé ensemble les matchs avec tout ce que vous aviez dit et on en etait venu à cette conclusion :) je vous vraiment pas de quoi vous parlez si on se base sur ces matchs là
Revenir en haut Aller en bas
http://webfab.no-ip.com
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

Bah y'avait eu un match où je me souviens que JSL n'avait fait que tornade, et l'autre match qui manquait je n'en sais rien, ça m'avait saoulé de regarder cette finale du coup je discutais avec d'autres gens.

Et le fait que les gens connaissaient JSL avait beaucoup d'influence aussi...pas grand monde aime ce gars, que ce soit pour son jeu ou son comportement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:48

J'ai juste matté le premier match pour l'instant, je plussoi ce qu'à dit Jujuxx o:
Sinon, dire que Charby ne spamm pas, c'est de la mauvaise foi. (°° )

Et en plus, il y A du gameplay dans la team Marth/MK. Le MK s'est jeté pour tapper le Marth pour essayer de lui offrir un nouveau recovery. :x (bon, ça a échoué, mais il a essayé.)

Edit: Pis lol le match 3, Charby et son pote qui essayent à tout pris de charger le bucket alors qu'ils sont à 2 vs 1. Ca les as fait perdre.

Non sérieux, ces matchs sont normaux...


Dernière édition par Lenaska le Jeu 29 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

Sur les 2 matchs qui manquent Kill1 et JSL ont perdu de toute façon :o. Et ça montre que ceux qui ont joué le plus les enfoirés ont perdu a chaque fois :o

Et voilà ça reviens à ce que je dis on critique la victoire car C'EST JSL ;) (un mec qui se fout de la gueule des gens en tauntant, ect)!

Edit : Lena, y a beaucoup de truc à 2 bien fait. (cf : le 2v1 a la fin du match 2, match 3 : double smash bas + double B haut)


Dernière édition par JuJuxXx le Jeu 29 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : Yonne

Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

JuJuxXx a écrit:
Et voilà ça reviens à ce que je dis on critique la victoire car C'EST JSL ;) !
Le pire, c'est que c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeu compétitif   Mon avis sur le jeu compétitif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le jeu compétitif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: