[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Join the Broken Brawl ! .____.

Aller en bas 
+2
iTekk
Kitsune-kun
6 participants
AuteurMessage
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

Yo les gens !

Il y a peu, Sephy m'a fait découvrir les persos modifiés via le Project Smash Attack (PSA pour les intimes).
C'est un programme qui a pour but de modifier les persos comme on veut (bon ok, c'est assez compliqué, et pour faire vraiment ce qu'on veut, faut vraiment passer du temps).

Donc Sephy et moi avons commencé à récupérer des persos "broken" déjà fait sur un topic de Smashboards afin de se faire des combats entre perso broken ! XD

On s'est bien marré, donc je vais faire partager tout ça :

-Le guide du Project Smash Attack, c'est là où vous pourrez télécharger le programme et les fichier .pac originaux des persos (pour ensuite les modifier)

-Le pack avec tous les persos que Sephy et moi avons récolté.
(Il est évident que si vous jouez contre qqn qui n'a pas le même perso modifié en online, vous subirez une désynchronisation).

-Le topic où vous trouverez d'autres persos modifiés.


Il faut préciser qu'il faut absolument avoir la version NTSC et le bon fichier code (vous trouverez le bon fichier code dans le dernier topic de Sephy sur les textures + musiques).

Et si jamais vous voulez vous joindre à nous (car on cherche encore qq personnes histoire de faire des FFA brokenisé) alors que vous avez modifié votre perso, n'hésitez pas à nous le passer pour que vous puissiez jouer avec contre nous (d'ailleurs dans mon pack y'a mon début de DK modifié pig et Sephy va bientôt faire son perso).
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

Ah, les joies du hack.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Darty Force
Ichi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:46

J'ai joué contre Kit, et c'est vraiment fun pig

J'étais explosé de rire avec nos dittos tl sans épées, le dk qui fait peur piquant un sprint aussi vite que sonic xDD
Franchement à tester
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:33

Est ce que MK à 4 tornades et encore plus de prio ? C'est le seul truc qui pourrai lerendre encore + broken pig
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:23

nan mais genre tu peux faire un coup = 999% + OHKO pig
Revenir en haut Aller en bas
iTekk
Force Cheap !
iTekk


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Lyon reprezent

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

Sosuk a écrit:
Est ce que MK à 4 tornades et encore plus de prio ? C'est le seul truc qui pourrai lerendre encore + broken pig

plus de prios que des prios transcendantes ?t aies foue
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:30

Jme disait aussi que ca avait un impact vraiment limité sur MK, J'avais raison T_T'
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

Sosuk a écrit:
Jme disait aussi que ca avait un impact vraiment limité sur MK, J'avais raison T_T'

Bah MK étant déjà broken c'est difficile de faire pire pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
Contenu sponsorisé





Join the Broken Brawl ! .____. Empty
MessageSujet: Re: Join the Broken Brawl ! .____.   Join the Broken Brawl ! .____. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Join the Broken Brawl ! .____.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Balanced Brawl.
» Brawl Hack Texture
» L'Open Brawl revient !
» Geneva Brawl Garden 2
» Open Brawl le 18 Janvier à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Super Smash Bros Brawl ::. :: SSBB : Discussion Générale-
Sauter vers: