[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic du bac !

Aller en bas 
+13
Blad01
Toon-Fab
Kratos
777
Lenaska
Kitsune-kun
nintenpro
Akro
Vahn
Alucard
Sephy;
Dusclord
JuJux
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:42

Pour ceux qui veulent en parler je met ce topic.

Je vais donc parler du miens ~ !

Donc déjà J'AI mon bac donc happy mais je vais détailler mes notes =D !

Moyenne générale : 382 / 370 = 12 points de plus = 10.32 / 20

Maintenant :
[list][*]Blanc : 神は私の命を救った! Kami-sama saves my life !
[*]Vert : Bonne surprise.
[*]Orange : Aucune surprise
[*]Rouge : Mauvaise surprise
[*]Noir : Die in hell BITCH !

Je remet aussi mes note de l'année dernière.

Donc :

Epreuves anticipées (1ere) :

(Coef 2) Français ecrit : 07 J'ai toujours été un quichon un français donc pas de surprise
(Coef 2) Français oral : 05 très mauvaise surprise. Je tombe sur un texte que je connais et jme tape un 5 ...
(Coef 2) SVT : 09 Mouais note moyenne dans une matière où je suis moyen ça passe. un 10 aurait était préférable.
(Coef 2) TPE : 12 Jsuis le seul à avoir bosser et le contenue était assez bof. 12 est respectable.

Compte rendu : -14 points ... Je démarre mal pour aller en Terminale.


Epreuves finales (Terminale) :

(Coef 5) Histoire/Geo : 09 J'ai toujours été abonné au 8 en histoire depuis ma 6eme donc un 9 ça va c'est normal.
(Coef 7) Math : 16 J'ai toujours été bon en Math cependant j'avais assez mal géré le jour du Bac ... Je pensais avoir 14. Donc 16 est une assez bonne surprise.
(Coef 7) SES : 13 DIEU M'A SAUVE LOL ! J'ai jamais eu + de 08 dans cette matière en cours ! Et malgré que j'avais fait un énorme effort pour le Bac je pensais pas me taper une meilleur note que 9 xD ! Il aurait fallu voir la tronche de ma prof de SES quand je lui ait dit ma note pig !
(Coef 3) Anglais : 07 La deche totale. Je pensais avoir réussi car j'avais très bien compris le texte et j'avais beaucoup amélioré mon anglais pendant ma période de vacance. Bref très mauvaise surprise.
(Coef 3) Espagnol : 03 DIE IN HELL BITCH ! Cette femme je la revois je lui fous un coups de boule. J'en ait déjà parlé dans l'autre topic mais on aurait pensé "Pute mais bonne note" Ben creve la meilleur note qu'elle a mise c'est 07. On va écrire une lettre au rectorat avec ma classe.
(Coef 4) Philo : 07 J'ai toujours eu un niveau très moyen en philo (08) mais je pensais avoir à peu prêt réussi celui là ... Et ben pas trop donc assez mauvaise surprise.
(Coef 2) Sport : 15 Jsuis bon en sport stoo. Dommage l'escalade m'a un peu rabaissé.

Donc voilà j'ai mon Bac jsuis content mais j'ai quand même eu de grosse frayeur et de grosse surprise =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

C'est vraiment bête pour ton espagnol \o/ j'espère qu'au moins la lettre que vous écrirez évitera au moins au prochains de se ramasser x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephy;
?
Sephy;


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:16

Ptin t'aurais pu avoir une mention quand même !

J'dec, gg ça ! Un soucis en moins, go profiter des vacs maintenant héhé.

Et bon courage à ceux qui doivent passer le rattrapage :o.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Force Kuma
Alucard


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:32

Allez je vais faire un effort pour me replonger dans mes années de lycée mais je le dis pour tout les nouveaux bacheliers:

La fac > All stoo

Moi:
Moyenne générale : 518 / 380 = 138 pts de plus = 13.63 / 20
Je détaillerai pas mes notes (la flemme <_<)
Donc voila plutôt fier de moi, pas surpris de l'avoir mais sa a toujours été mon style (miser sur les gros coeffs)

Un petit mess pour les nouveaux bachelier (je parle pour les voies générales) bin sa sert à rien pig vous allez encore vous taper au moins 2 années pour un DUT ou BTS pig

Sinon un grand bravo à Jujux (Vas fêter sa c'est un passage obligé pig)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:34

t'es en retard Alucard ^^ , il fête déja xD.

Mais je plussoie , le bac sert à rien ... Mais la Fac sert °° : Beuverie , Beuverie , Beuverie et je crois que ya Beuverie aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:45

Rattrapage pour moi... gros plantage chez pas mal de S apparemment xD

Alors...

Epreuves anticipées (1ere) :

(Coef 2) Français ecrit : 07 Je m'y attendais xD
(Coef 2) Français oral : Très bonne surprise pour un texte non révisé xD
(Coef 2) TPE : 15... glandage toute l'année xD

Compte rendu : +16 points ...


Epreuves finales (Terminale) :

(Coef 4) Histoire/Geo : 09 Ca va... j'espèrais mieux mais bon... "j'argumentes pas assez"... je sais pas ce qu'ils leur faut... 11 pages xD
(Coef 7) Math : 04... GROS GROS FOIRAGE abusé... je sors du lycée... 5 personnes, on parle, on a les mêmes résultats... "ouais j'ai tout juste... un bon 15 en vue"... fallait retirer le 1 en fait...
(Coef 8) SVT : 13 Aucune surprise, je m'attendais à une note dans ces eaux-là... vivement l'année prochaine où j'aurais que de ca (si je réussis le rattrapage xD)
(Coef 3) Anglais : 10 Comme JuJuX, je pensais avoir réussi assez bien et voila... :s
(Coef 2) Espagnol : 11... Lol, de 15 de moyenne je passe à 11 pour un truc encore plus facile qu'en cours... WTF? xD Je vais demander la copie là -_-
(Coef 2) Philo : 06 Alors là... j'envisage de gueuler au rectorat.... j'ai fait le même plan qu'un ami, il a fait 2 pages, il a 14... moi j'en fait 3 avec le même plan, j'ai 06... Abusé -_-
(Coef 2) Sport : dispensé :s
(Coef 6) Phymie: 07... de 4,5 je passe à 7 yeah \o/ (s'attendait à un 14 en voyant que beaucoup avaient comme au niveau des résultats)

Enfin voila... 9,08, 33 points à rattraper... Maths et phymie... je montes à 8 ces deux notes et je l'ai mais je suis dég, quand je parlais et voyait que j'avais juste, j'esperais au moins la mention assez bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

Tient ça me donne envie de faire pareil ça 8D

Epreuves anticipées (1ere) :

(Coef 2) Français ecrit : 06 j'pensais avoir mieux quand même, mais t'façon le français ça pue.
(Coef 2) Français oral : 07 IDEM °°
(Coef 2) TPE : 10 J'me suis fait chier pour rien ._.
Mais j'ai pas besoin d'option obligatoire pour avoir mon bac 8D


Epreuves finales (Terminale) :

(Coef 3) Histoire/Geo : 12 j'pensais avoir a peu pres ça, mais j'voulais la mediterannee T_T
(Coef 9) Math : 18 J'ai pas eu 20 =/
(Coef 6) Physique/chimie: 18 j'm'attendais a ça ;p
(Coef 6) SVT : 16 très content, c'est ce qui m'avais manqué pour le bac blanc =p
(Coef 3) Anglais : 12 apparement le prof qui m'a corrigé n'etait pas très bon en anglais *o*
non franchement j'pensais avoir beaucoup moins °°
(Coef 2) Espagnol : 12 un peu pareil que pour l'anglais x)
(Coef 4) Philo : 09 bon philo c'est la lotterie, hein. J'ai pas trop été malchanceux pig
(Coef 2) Sport : 11 genre j'fais du sports moi -o-

=> 14.13 de moyenne avec mention bien =D

Voilà j'suis assez fier de moi =)
Felicitation a ceux qu'on deja leur bac puis bonne chance à ceux qui passent le rattrapage ;)

Sinon yen a une dans ma classe qui a eu 19.23 de moyenne pig

Puis maintenant moi go prepa °°
Ils ont deja donné des devoir ces connards pig
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

Ah ouais nin' : 3 omfg notes dans 3 gros coef ça fait un bien fou xD !
Et WTF un S qui prend l'option math ? C'est archi rare xD ! GG pour ta mention Bien sinon ;) !
Remarque quand on regarde bien mes notes j'ai 3 pauvre notes au dessus de la moyenne mais 2 de ses notes sont mes + gros coef =D ! (C'est surtout pour ça j'ai eu mon bac lol.)


What Akro ? Jpensais pas t'aurais la repêche vu tes pronostique =S ! Enfin les pronostiques c'est le mal absolue on dirait. GL pour ta repêche S= !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

Moi non plus mais quand je vois que Maroukian aussi est à la repêche ou que Maxence l'a eu avec à peine 12, je me dis qu'il y a un soucis quoi -_-

M'enfin merci et GG à toi ^^ (et à Nintenpro aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

Jux a écrit:
Enfin les pronostiques c'est le mal absolue on dirait.
Tellement vrai.

-Bon j'vous cache pas que j'ai eu 4 en Philo (coef 2) alors que j'étais vraiment content de ma copie, d'ailleurs la moitié de ma classe a eu 4 en Philo XD mais vu son coeff limite...
-Puis j'ai eu un bon 5 en Maths (coef 4) alors que j'ai eu 15 de moyenne en maths cette année, vas savoir j'étais trop confiant peut être..
-Et là le drame, 2 en Physique Appliquée (coeff 7), là ça fait vraiment mal.
-Bon je minimise les dégats avec un 10 en Electrotech (coeff 9) et un 13 en Etude Constructions (coeff 6), avec un 18 en Anglais (malheureusement coeff 2).

Avec un point d'avance grâce aux épreuves anticipées, j'ai 60 points de retard à rattraper, et je pense que ça le fait vu le nombre de point à prendre sur la Physique et les Maths :)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:44

TRop la bad Kit :/
Mais bon avec la physique et les math en repêche ça passe je pense ^^ !

Citation :
Maroukian aussi est à la repêche
Marou à fait exprès d'aller à la repêche je te rappelle ^^ ... il NE VEUT PAS son bac, il a calculé pile poil pour aller à la repêche où il n'ira pas car il veut redoubler et avoir un meilleur dossier. (du fait qu'il ait été absent 3mois de cours de sa mononucleose)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:49

Ouais bon... prends le cas Maxence alors ou même Chloé xD

Sinon... GL à toi Kit... c'est fesable :p
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

JuJux a écrit:
Ah ouais nin' : 3 omfg notes dans 3 gros coef ça fait un bien fou xD !
Et WTF un S qui prend l'option math ? C'est archi rare xD ! GG pour ta mention Bien sinon ;) !
Bha j'suis pas allé en S pour rien on vas dire pig
Moi du moment que j'peut avoir plus de maths 8D
(D'ailleur en prepa j'vais en bouffer des maths x) )

Sinon SES au bac faut faire quoi ? c'est genre une dissert' comme hist/geo ? =O
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:09

SES y a 2 choix :

La disserte : 1 phrase + 6 documents : Tu dois répondre à la phrase avec les 6 document.

La QSTP : 6 question + 1 phrase de synthese + 3 documents. Double tranchant. Tu dois repondre aux 6 questions avec tes 3 documents et faire la synthese avec tes 6 questions. Donc si tu goures les questions, voir meme une des 6 questions ben t'es mort =D !


Perso j'ai pris la QSTP et j'ai argumenté comme jamais les 6 question pour être sure que la correctrice voit que j'ai des connaissance et que je maitrise mon sujet, ce que je n'avais jamais fait avant. Ce qu'elle a apprécié on dirait ^^ (pourtant il etait conseillé de faire 10 ligne par question et moi j'en faisait 25 ... c'est pour ça que tout le monde à dit que j'allais me faire détruire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:35

On peut poster nos anciens résultats du bac? o:
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:38

Si tu veux... ca peut toujours être bien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Mini-moi
Vahn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:45

Ah bon , bah go °° : Section S

Français : Oral : 10 Connasse qui m'a dit que mon texte était bien compris <<. Elle m'a sorti que le petit chaperon rouge était une histoire pour protéger les enfants du viol. Va te pendre quoi<<. Fin bref , c'était le texte que je préférais xD
Ecrit : 11 , coup de cul j'ai rien capté au texte mais j'ai sorti toutes les figures de style du texte.
les TPE : J'ai eu 17 mais c'était l'année où ça comptait pas (forcément hein).

Maths (coef7) : 8 dont 4 points à un QCM .. Qui a dit quej 'étais une brèle °°
SVT (coef8) : 11 : Blasé je pensais avoir tout déchiré <<
Phys/Chimie (coef8) : 13 ou 14 je ,sais plus : Nul à chier comparé à la facilité globale de l'épreuve (rien qu'à voir les autres notes ^^') , mais c'est tombé sur mon impasse en spé xD.
Anglais : 5 , heureusement que j'ai capté le texte °°
Espagnol : 8 , bah c'était l'interro la plus conne de l'année , jamais compris ma note ^^'
Sport : 17 (ou 18) : Bad , Volley et 3*500m.
Philo (coef 3) : 12 , le miracle j'ai jamais dépassé les 9
Hist/géo (coef2-3 ^^') :10 : Le 2eme gros miracle , jamais dépassé les 8 xD

Résultat : Pas de mention pig .

Mais pas beaucoup de notes au dessus de la moyenne non plus au final :). (J'ai plus foiré au bac que tout au long de l'année d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:20

Citation :
Anglais : 5 , heureusement que j'ai capté le texte °°
Je dois avouer avoir pas mal ris en lisant ça xD !

Citation :
Sport : 17 (ou 18) : Bad , Volley et 3*500m.
Rien qu'avec tes avatar sur msn on voit t'es un sportif pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:32

Vahn a écrit:
Elle m'a sorti que le petit chaperon rouge était une histoire pour protéger les enfants du viol. Va te pendre quoi<<
Étant donné que tous les vrais professeurs de Français sont d'accord là-dessus, tu peux considérer ça comme une information qui s'avère exacte :33
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:40

Citation :
Étant donné que tous les vrais professeurs de Français sont d'accord là-dessus, tu peux considérer ça comme une information qui s'avère exacte :33
Les prof de francais interprete des fois beaucoup trop les auteur \o/ ! "Vous voyez ici il y a une vague ça veut surement dire qu'il évoque de douloureux souvenir lointain" <= WoaW Madame vous en savez des choses O.O !
C'est très exagéré mais je suis sure vous voyez de quoi je veux parler ;) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:44

Kool.

Section STI Elec:

Première:
(Coef 1) Français Oral : 14 \o/
(Coef 2) Français Ecrit : 10 \o/ (vu que tout le monde s'est planté)
(Coef 1) Histoire Oral : 2 \O/ \O\ /O/

Ce qui me fait 4 points à rattraper.
Terminale:
(Coef 4) Maths : 15 \o/
(Coef 5) Physique : 15 \o/
(Coef 2) EPS : 10 \o/ ('suis une brèle en sport)
(Coef 2) Anglais : 18 \o/ (meilleure note)
(Coef 2) Philo : 9 \o/ (meilleure note de l'année 8DDDDD)
(Coef 9) Thême d'elec : 14 \o/
(Coef 8) Elec+Méca : 12 /o\

Résultat: ~13.
J'suis très fier de mes notes. o:


Dernière édition par Lenaska le Mer 8 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:50

On voit à quel point tu tiens au matière à petit coefficient tel que l'histoire =D ! !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Kratos
Serial-Dealeur
Kratos


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:52

Moi je simplifie la chose, ils ont perdu mon livret scolaire pig

Et je me retrouve avec un 04 en Espagnol alors que j'ai eu 16 toute l'année et 10 en bio alors que j'ai comparé avec le corrigé officiel j'ai à 90% la même chose... WTF ?

Du coup je me retrouve avec 7 de moyenne... Cependant, je vais pas laisser ça là je vais demander une rééxamination de mes copies car la y a des trucs trop louches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonarena.fr/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:54

Aw 7 c'est même pas la repêche >.> trop la loose X: !
J'hope pour toi que t'arrives à faire un truc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:01

Bah, mon histoire, de mon CP à ma 4eme, j'me suis toujours cassé le cul à réviser et apprendre par coeur, j'ai jamais eu plus de 11 de moyenne...
C'est vicéral, je hais cette matière, et elle me le rends bien xD

J'ai eu 7 de moyenne toute l'année, je m'attendais pas à aussi bas en plus xD J'ai eu une poisse de merde, j't'explique:

En STI on a juste l'oral d'histoire, coef 1.
T'entres, tu prends deux sujets au pif, tu les regardes et t'en choisis un. Dans CHAQUE sujet, y'a un petit sujet et un gros, d'histoire et de géo.
Moi sur mes deux sujets, c'est le MEME sujet d'histoire, un gros, que personne voulait avoir: La 5eme république.

Lu quoi. J'ai pris le sujet de géo qui m'avait l'air le moins catastrophique, mais merdé quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Topic du bac !   Topic du bac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des avatars/signatures
» Topic des Wallpapers que vous utilisez !
» Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All Stars - Official Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: