[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infinity Wii Cup .

Aller en bas 
AuteurMessage
MikeL

MikeL


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Lagnieu

Infinity Wii Cup . Empty
MessageSujet: Infinity Wii Cup .   Infinity Wii Cup . Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Reuh à tout le monde , IWC était un peu moins actif pendant environ 2 semaines mais c'était normal , j'étais passé du côté obscur sur un MMO mais c'est définitivement terminé .
Je préfère de loin gérer le fofo' de IWC .
Je tiens à vous informer que le staff a régressé à 5 administrateurs étant Jiraya , Kratos , Kitsune , Prof et B_R ainsi que moi en tant que fondateur , ce qui fait 6 au total .
Mais bon il me manque encore un administrateur pour s'occuper de la section DS qui ne marche pas très bien à mon goût ... Si vous êtes intéressé , proposer moi vos candidatures par MP ou MSN .
Venons en à l'essentiel de IWC , le site en construction , j'ai beaucoup parlé avec les codeurs ainsi que le designer , ce que nous vous préparons sera beaucoup mieux que le forum actuel , il proposera 10 fois plus de challenge .
Normalement si tout se passe bien , sa sortie devrait tourner autour de mi juin vu qu'on fera une petite bêta entres testeurs pour voir si tout fonctionne , il faut que ce sois parfait
Nous comptons maintenant 393 membres avec environ 180 actifs .

Je vous fais maintenant le récapitulatif habituel , les tournois actuellements en inscriptions sur Wii :

- MKW Team N°1 ( 8 / 32 ) Inscrits

- CoD 4 vs 4 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

- CoD 1 vs 1 N°4 ( 5 / 32 ) Inscrits

- MSCF N°6 ( 8 / 32 ) Inscrits

Il y a quelques tournois DS en cours mais vu que personne ne s'occupe de la maj du tableau je ne les mets pas .

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations > kochonou92@hotmail.fr .

Voici le lien du forum > http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php .
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity Wii Cup .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity Wii Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: Divers ::. :: Bla-Bla-
Sauter vers: