[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pokémon rules !

Aller en bas 
+11
Lenaska
Toon-Fab
Ichi
Sosuk
Kratos
Kitsune-kun
777
JuJux
Sephy;
Akro
Nives
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nives

Nives


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : 94

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

Je vais me procurer une DS pour coeur argent *-* sinon c'est dommage il ont pas mit les pokémon shiney en choix de couleur :/ Merci pour cette accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:00

Coeur d'argent *_* Aile d'or *__*

I need les deux :o
Revenir en haut Aller en bas
Toon-Fab
Kit Kat Win
Toon-Fab


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Normandie

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

Attends, y a un remake de Argent/Or qui va sortir ! OMG Je le .. les d.. prends pig
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

Toon-Fab a écrit:
Attends, y a un remake de Argent/Or qui va sortir ! OMG Je le .. les d.. prends pig

Ouep, comme les remakes de Rouge/bleu quoi :o (enfin je crois que là, c'est plus Aile d'Argent et Coeur d'or mais pas sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:54

O_O !!!

C'était les meilleurs pokémons...!!!!

*spasme*

I.

BUY.

*S'en va écrire son excitation sur son blog*
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:22

Me semblait te l'avoir dis pourtant Moon oO
Enfin, ce remix est la meilleure chose qui soit arrivé à l'univers pokémon depuis... La sortie de pokémon argent/or. :) *fuit*

Sinon moi, j'ai une team d'Evoli que je me suis cassé le cul à faire.
Je voulais le bon caractère avec le bon sexe. La méga galère, sachant que les féminins sont bien plus rare que les males (12,5%), et que j'en avais besoin pour Mentali/Aquali/Givrali. 8DDDDD
*gros chieur 8DDDD*
J'avais trois boites de PC rempli d'Evoli.
Et ça m'a permis d'avoir un Noctali Shiney ~ (avec un bon caractère en plus ~)

Les EV sont tous placés correctement, mais ils sont low level. Et les IV, j'en sais rien et j'm'en fou :<
Revenir en haut Aller en bas
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:31

Lenaska a écrit:
Me semblait te l'avoir dis pourtant Moon oO
Possible. Depuis le temps tu sais que je suis distrait XD;

Je vérifie dans l'archive de convers~

EDIT : Le mot "or", "pok" et "pokémon" n'apparaissent pas notre archive donc je présume que tu ne me l'as pas dit ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:21

Nan mais bande de boolet, vous savez que les pokémons se clone donc du coup vous pouvez jouer avec les même poké que moi, Enfin bon certain je lesgarderais pour moi quand même xD. Dois m'en rester une bonne dizaine je pense. Même un Elekable rigide Event ev's xD )
Suffit de 3-4 joueurs et ca suffit pour faire quelques match d'IT juste pour le fun.
Après je veux bien gérer une section qui sera juste histoire d'un peu plus se défouler =)

J'ai peu de poké lvl 100, quand tu fais un wifi battle il sont monté lvl 100 heuresement sinon ca serait la mort u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Sosuk a écrit:
Nan mais bande de boolet, vous savez que les pokémons se clone

Euh ouais k...
Vtf, j'ai un minimum d'honneur dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Yonne

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:40

D/P m'avait dégouté, on verra si ils arrivent à reéquilibrer le jeu avec le remake. Ils ont bien tenté avec Platine.

Bref j'ai de grands espoirs pour ce remake (surtout que c'était ma gen préférée), on va voir ce que ça donne :)

J'le jouerai en tout cas, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21

M'enfin il est strictement pas possible de faire toute une équipe aux ev's de soi même faut être réaliste. Quand vous avez pas les bons ev's, pas les bonne nature c'est très très long u_u
Fin bon c'est vous qui voyez les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:35

Sosuk, faudra qu'on regarde nos pokés toi et moi pour créer la meilleure team possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

Mon équipe est déjà finit pour ma part. =3

Enfin bon faudra mettre la section en place quoi et que je remette le wifi sur ma DS. M'enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:05

Voyez ce que vous pouvez faire et si je juge qu'il y a assez de gars j'ouvrirais une section ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:18

Il nous faudrait 5 membres et on a Sosuk et moi de sur :o Kit ptet? 777? Nives s'il est accepté? Lenaska? Achoral? Bref, je pense qu'on peut être assez pour la faire maintenant... faudra vraiment se renseigner niveau règles et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Force Pig !
Kitsune-kun


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Moi je joue sur émulateur les derniers Pokémon étant donné que je n'ai pas de DS pig
Après faut voir si j'peux quand même jouer online avec l'émulateur :o
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Non kit on peut pas déjà essayé ^^ ! (et Dieu sait le millier de recherche que j'ai essayé de faire pour trouver sans trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

Perso, j'ai déjà tenté avec le Linker pour cloner plus vite les pokés et la rom ne refile pas de CA donc mort pour les matchs en ligne =/
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:21

T'façon, ca sera juste histoire de se défouler, ca restera sérieux, sans forcément viser les sommets x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:22

Sosuk a écrit:
M'enfin il est strictement pas possible de faire toute une équipe aux ev's de soi même faut être réaliste. Quand vous avez pas les bons ev's, pas les bonne nature c'est très très long u_u

Fake. Je l'ai fais. :/ Et comme je l'ai dis, avec 6 Evolis, alors 12,5% de chance d'avoir le sexe féminin, plus la probabilité d'avoir la bonne nature, c'est possible, juste long.
Maintenant c'est fait, c'est fait, j'ai mon Givrali féminin maxé atk spé/def, mon Aquali féminin maxé HP/Def (j'crois), et mon Mentali féminin maxé atk spé/vitesse.
+ Trois autres Evoli masculins o:

Alors bon, "pas possible", "soyez réalistes"...
Non, sort de ton cheat. Y'a pas de fierté d'avoir une équipe de oufzor si c'est pas toi qui l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord
Maître du fail sous DF
Dusclord


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : 27

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Si c'est un problème d'EVs le pokérus règle tout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:29

Dusclord a écrit:
Si c'est un problème d'EVs le pokérus règle tout :hap:

C'est pas les EV's le problème, une heure et c'est fait, pokérus ou pas ...

Pour Lenaska = C'est bien plus simple si tu avais les bons EV's au niveau des parents et que tu as eu une bonne portée ...
Alors que quand tu veux crée plusieurs Poké' différents, t'es obligé de voir pour les parents la bonne nature, ect ...
Le plus dur est de trouver les bons parents, et les bonnes natures, et les IV's ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Lenaska
I believe I can flyyy
Lenaska


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/01/2009

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:34

Pour les parents j'ai pris un evoli, celui qu'on obtient, et un métamorph. Jusqu'à avoir un Evoli féminin.
Ensuite j'ai foutu les deux Evolis dans la pension, et j'ai chopé les oeufs.

Pour info, ça a duré très lontemps, les deux évolis ont pris plus de 50 niveaux dans la pension. :/
Donc bon, l'histoire des parents, ça a été du random pour moi. Et s'pas pour rien que j'ai trois boites remplis d'Evoli u_u

Sosuk a écrit:
Dusclord a écrit:
Si c'est un problème d'EVs le pokérus règle tout :hap:

C'est pas les EV's le problème, une heure et c'est fait, pokérus ou pas ...

Sosuk a écrit:
M'enfin il est strictement pas possible de faire toute une équipe aux ev's de soi même faut être réaliste. Quand vous avez pas les bons ev's, pas les bonne nature c'est très très long u_u

T'as confondu EV et IV dans ta phrase alors. :x
Moi les IV j'ai pas fait gaffe. A quoi bon, que ça éclate les mecs qui préfèrent hacker de se foutre leurs IV à fond, moi je préfère laisser une part de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk
Roi des Raclures
Sosuk


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : Pays des MK

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

Nan mais tu vois par exemple pour faire mon tantacruel, j'ai choppé environ 40 tenatcruel sauvage j'ai regardé les iv's de chacun puis j'ai fait des généréations et des générations pour obtenir entre 27 et 31 iv's en def def spé et pv. Les iv's je suis d'accord que c'est vraimnet utile de les avoir à 31 pour les pokémon qui attaque ou il faut absolument 31 iv's vitesse.
Après dans mon équipe j'avais un scarhi jap que j'avais gagné à un tournoi jv.com avec 31 IV's atk et vit. C'est le seul que je ne sai spas si il est hack. Après le reste il vienne d'un pote de ma version et d'autre de ma Rubis ( dont mon leuphorie shiney avec un nature bien sympa ^^ )

M'enfin faut pas croire que dans les teams pokémons le mec joue qu'avec des poké à eux, faut pas se faire d'illusion la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MK.com
Achoral
Force WiFi !
Achoral


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Yonne

pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:31

Bah c'est sûr Sosuk, mais quand on te lit, on dirait que pour toi, le mec qui se fait sa team sans tricher, il n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Contenu sponsorisé





pokémon rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon rules !   pokémon rules ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon rules !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Pokemon ? The end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: