[SC] Sentai Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SC] Sentai Crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:: Fiche ::. 777

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:49

(lol tout le monde s'est copié dessus au niveau du titre ou quoi ? bon allez je reprend celle d'Achou et je me saoule pas)

Bref :

Pseudo : 777

Prénom : Romain

Pseudo Brawl : 777

Age temporaire : 16 ans

MSN : Voir profil.

CA : 4167-6251-9265

Statut dans la Team : J'en sais rien.

Rang souhaité : J'en sais rien.

Main Principal : Zelda

Main secondaire : Peach
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: Re: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:39

Oui effectivement tout le monde s'est suivi pour le titre xD ! 777 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
777
J'en sais rien
777


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: Re: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:12

Chose promise, chose due...
Muhahahahahahahahaahahahahhahahahah AH AH AH AH AH ... AH AH AH AH AH !!!

01 - Pseudo : 777
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : Lyon/France
04 - Âge / date d'anniversaire : 16 ans - 17/05/92
05 - Description physique : Medium~
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéen qui rate sa vie~
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : (déjà?) Pris.
08 - Signe astrologique : Taureau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J'assume que cette question sous entend "une personne de ton choix célèbre" ? Il faudrait quelqu'un d'intéressant mais pas trop d'imprévisible ... Là tout de suite je voudrais vous répondre... Loki :333
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Divers MMO (Pangya, Street Gears, S4 League, World of Warcraft, ...), Brawl et sortir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous êtes arrivés au minimum de la présentation, si vous souhaitez vous arrêter ici, vous le pouvez . (AH AH AH ! C'est la partie la plus intéressante pourtant!!)

11 - Ville préférée pour t'éclater : Honnêtement ? Lyon.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Lol...c'est quoi cette question ? Est-ce que je suis sensé répondre "faire une partouze" ? Parce que c'est pas du tout ce que je voudrais répondre hein !
13 - Marque de vêtement préférée : On pourrait croire que je m'en fou mais en fait j'aime bien Puma. C'est beau, pas trop cher et ils font les grandes pointures de pied pour leur chaussures.
14 - Style de musique préféré : J-Pop, K-Pop, J-Core, Classique, R&B, Rap même des fois...franchement j'écoute potentiellement de tout.
15 - Chanson préférée : Flavor of Life - Utada Hikaru ...
16 - CD Préféré : Et voici la question-de-merde-où-tu-sais-pas-quoi-répondre numéro 2 !
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'ai l'habitude de répondre "Utada Hikaru" mais je crois pas que ce soit encore le cas à y réfléchir...
18 - Publicité préférée : AH AH ! Vous croyiez que j'avais rien à répondre à celle-ci n'est ce pas ? Et bien pourtant la voici.
19 - Livre ou magazine préféré : Role Playing Game.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : A l'étranger. A la limite peu importe où, tant que j'entends pas parler Français.
21 - Met préféré : Question difficile...là tout de suite j'ai envie de répondre : Tomate Farcie ...mais à la réflexion j'aurais aussi pu répondre CHilly Corn Carne...ou autre chose.
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas d'alcool du tout ^^
24 - Couleur préférée : Pfff...encore cette question ? J'en sais rien...Orange ?
25 - Nombre préféré : 7 ou 13.
26 - Citation préférée : Aucune idée. "Just enjoy the art of life" ?
27 - Pire problème actuel : Mort-de-rire...genre on va répondre à cette question véritablement, sur un random question sur internet ?
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Pas grand chose malheureusement.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Oula...dans une autre dimension pourquoi pas mais à une autre époque...?
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma petite amie. (:3)
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ah ah, voyons...? AH JE SAIS ...! ...ma vie peut être ?
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Il est a moitié plein.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : LOL numéro 2. Genre je vais répondre à ça honnêtement ici...
33 - Ce qui t'effraie le plus : La mort xD
34 - Quoi faire pour se défouler : Courir. (Je pense que cette réponse devrait en surprendre plus d'un >_>)
35 - Expression préférée : 추와 (Chuwa) !
36 - Où seras-tu en 2010 : Le jour où je serais medium, j'aretterais d'aller au lycée et je ferais fortune. Mais ce jour n'est pas arrivé alors je ne peux pas vous dire où je serais en 2010.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Ce serait...>w< *rougit* ...pas envie de répondre ici ._.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Je ne sais pas, je suis pas très possession physique...une jolie maison en bord de mer peut être...? ._.
39 - Plus beau souvenir de vacances : La Grèce.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "...x_x...? Qu'elle heure il est ? Je suis où là ? J'ai cours ? Pourquoi tu me réveilles Maman, on est Samedi ? Hein, il est déjà 13 heure ?"
41 - Tic ou manie : Se ronger les ongles, remuer frénétiquement le genou, contredire les gens qui sont dans le faux.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : On pourrait penser que je ne veux ni l'un ni l'autre mais bizzarement je ne serais pas contre un tatouage très discret sur le haut du dos par exemple. Mais quelque chose de simple. Enfin bon...
43 - Le lien vers ton site préféré : J'en ai pas :33
44 - Le lien vers mon site personnel : http://beamsabrebeatzero.blogspot.com/
45 - Comment j'ai découvert le forum : Mdr...question inadéquate dira t-on.
46 - Ce que je pense du forum : Que ce gris me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mainlless.vox.com/
JuJux
Force Bitch !
JuJux


Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Salon de provence

.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: Re: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:32

Il est très beau ce gris ._.
Rofl j'adore ce genre de question àlacon *.*
Je go m'en faire un 8D (même si osef de me vie j'ai rien à faire d'autre ._.)

Citation :
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "...x_x...? Qu'elle heure il est ? Je suis où là ? J'ai cours ? Pourquoi tu me réveilles Maman, on est Samedi ? Hein, il est déjà 13 heure ?"
Matin chaotique ? xD

Citation :
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'ai l'habitude de répondre "Utada Hikaru" mais je crois pas que ce soit encore le cas à y réfléchir...
Effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sentai-crew.forumgaming.fr
Akro




Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: Re: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:22

28: Et t'emmènes même pas Juju ou moi? T_T

37: je veux faire le même *_*

J'en ai appris beaucoup sur mon 777 chéri <3 *content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Fiche ::. 777 Empty
MessageSujet: Re: .:: Fiche ::. 777   .:: Fiche ::. 777 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fiche ::. 777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Boo.D
» .:: Fiche ::. mig
» .:: Fiche ::. Sephirothsmiley
» .:: Fiche ::. Lenaska
» .:: Fiche ::. JuJuxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SC] Sentai Crew :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: